Automne et la communauté des Blogeurs

Bon Matin!

Aujourd’hui à Delhi, il fait 21 degrés! Je suis excitée comme une puce parce que parait-il, l’hiver s’en vient. Ceux qui me connaissent un peu mieux savent que je ne suis pas particulièrement une grande fan des grosses chaleurs. Oui, je sais, qu’est ce que je viens foutre en Inde, ou précédemment en Afrique……Tout ce que je peux répondre c’est que personne n’est à l’abri de ses propres contradictions….
En fait, j’adore les fraiches journées d’automne où il fait bon s’enrouler dans un gros foulard, préférablement tricoté par une Grand-Mère minutieuse. Les joues rosies et le coeur au chaud. Vous comprendrez que l’arrivée de températures plus froides est pour moi une surprise magnifique. D’autant plus que ça m’oblige à aller passer une ou deux journées sur les marchés pour trouver couvertures et vêtements plus chauds. J’adore négocier!
Donc voilà, j’ai bien hâte de quoi ça peut avoir l’air comme températures. On m’a parlé de plusieurs scénarios météorologiques allant du sympathique 15 degrés au 0…… Reste à voir.
À l’origine ce billet ne devait servir qu’à présenter rapidement un blog sur lequel je suis tombée par hasard. J’ai encore dérapé sur un autre sujet! Il y a énormément de voyageurs/étudiants/expatriés qui pendant leur séjour tiennent un Blog, évidemment la qualité varie. Pour ceux qui sont curieux ou qui préparent un séjour, je vous recommande chaudement de consulter ces témoignages qui peuvent donner des idées de destinations ou aider à se préparer mentalement. J’ai fait des découvertes géniales.. Pour celui-ci, rédigé en anglais, c’est surtout les images qui sont intéressantes mais, vous trouverez aussi des extraits sonores et des textes sur plusieurs aspects culturels. Bonne visite!
Pour terminer, vous pourrez voir dans la bande latérale une série de blog sur l’Inde de gens que j’ai rencontré ici ou que j’ai croisé sur la toile.

À bientôt

Pour ceux qui se plaignent de ne pas avoir de preuve picturale de ma présence: Bon ça prouve pas grand chose mais bon….

2 réponses à “Automne et la communauté des Blogeurs

  1. Tu serais heureuse ici…
    Cinq degrés la nuit dernière, mais magnifiques journée à 20 degrés.
    On a fait un BEE avec La gang pour finir de transporter les boîtes à la maison. Comment se fait-il que nous ayons tant de stock???
    On ne parle pas de simplicité volontaire ici…Mais la route s’y dirige un peu plus…
    Ton grand père était content de voir libéré la pèce au dessus du garage…Il ne reste que les plantes à déménager…
    En passant tu es très belle et rayonnante sur les photos.
    As-tu maigri ++ par hasard?
    On pense à toi
    bisousXXX
    Mom

  2. BEE??????

    Bunch of eclectic elements??????
    Bed fo electoral Eminences????????
    Bar for emirate…..

    Je sais pas moi!!!!!! Mais connecte toi donc sur Skype

Laisser un commentaire