Manali ou la chasse à la neige!

En Inde aussi on veut fêter Noël!

Et pas à Delhi

Et on veut de la neige

Et des pères Noëls

Et des Sapins

Et du Ski

Bon aurait aimé tout ça mais, Claire Florence et moi on a seulement eu Noël. Un très joli Noël. Même sans neige, même sans père Noël, même sans ski, avec des Sapins. Pour fuir la pollution et l’agitation de Delhi, les filles et moi avons fuit la ville pour joindre les contrées étonantes du Nord; MANALI. Située dans les Himalayas entre le Tibet et le Cashemire, cette charmante ville doit être péniblement touristique en saison haute. Heureusement, elle était plutôt paisible à notre passage. La vallée est une nouvelle destination pour les Indiens qui ont la chance de voyager et d’aller skier. Et l’été c’est les occidentaux. Je les comprends, c’est magnifique. Atrocement froid dû à l’absence de chauffage et d’isolation mais, magique!

Pas de long récit cette fois ci. Par contre, je vous laisse sur quelques clichés et je vous réfère au Blog de la charmante Claire qui a fait un excellent texte sur notre récit. Cliquez ici.

 

Nastassia qui cuve sa dernière intoxication alimentaire

Une réponse à “Manali ou la chasse à la neige!

  1. Merci beaucoup ma petite Nat pour le compliment…
    Je commençais à désespérer de voir ton blog être mis à jour!
    Désormais c’est chose faite!

    Bisous!

Laisser un commentaire